Accueil > Décoration > Envie d’améliorer le confort de votre canapé avec des coussins et un plaid ?

Envie d’améliorer le confort de votre canapé avec des coussins et un plaid ?

01/12/2012

Avoir un joli canapé dans son salon, c’est bien mais parfois il manque une petite touche personnelle au style du salon. Le sofa est parfois l’endroit idéal pour les siestes mais le cuir peut paraître pour une matière « froide » au premier abord. Un plaid moelleux est toujours appréciable lors des longues soirée d’hiver. Ubaldi Salon a de nombreux produits à vous présenter pour passer d’agréables moment sur votre canapé.

coussin confort

Qui dort la tête à plat ? Presque personne ne dort dans cette position car elle n’est pas très confortable, ni pour le dos ni pour les vertèbres. La grande majorité des gens utilise un oreiller ou un traversin.

Le coussin de votre canapé de salon a donc une double utilité. Vous devez le choisir à la fois pour son côté esthétique mais également sur le confort. On ne sait jamais, il peut vous arriver de vous endormir devant un programme télé après une journée très fatiguante.

Les chances de s’endormir sur son canapé sont d’autant plus importantes si l’on achète un plaid doux et chaud pour se couvrir. Sur la boutique d’Ubaldi, il n’y a pas que des imprimés anglais. Certains modèles de coussins sont originaux et d’autres plus classiques.

Votre sélection dépendra du design, du prix, de la taille du coussin que vous souhaitez. Dans tous les cas, vous êtes assuré de faire de bonnes affaires avec Ubaldi.

Notre astuce design : Choisissez un canapé d’angle en cuir noir et mettez 2 ou 3 coussins blanc dessus ainsi qu’un tapis blanc sur le sol de votre salon. Le contraste est garanti tout comme l’aspect design de votre décoration intérieur.

Categories: Décoration Tags:
Les commentaires sont fermés.